Tout simplement merci Frogs, 3 semaines de road trip sur les 2 Iles pour une Lune de Miel qui était parfaite de A à Z. Plus qu'une relation clients/ Agent, vous avez su cerner et répondre à nos attentes et souhaits...
La monnaie locale est le dollar néo-zélandais. Il se divise en cents. Il existe des pièces de 10, 20 et 50 cents et de 1 et 2 dollars. Les billets existent en coupures de 5, 10, 20, 50 et 100 dollars.
Les banques sont généralement ouvertes de 8h à 16h en semaine, la plupart sont ouvertes le samedi. Certains bureaux de change, dans les villes et centres très touristiques, restent ouverts le week-end.
Vous pouvez changer de l’argent avant de partir, que vous devrez déclarer à la douane, mais nous vous conseillons de vous balader avec peu d’argent sur vous. Ce sera plus sûr en cas de vol ou de perte. Vous pouvez utilisez votre carte bleue française ou autre moyennant des frais.
Ce compte 100% mobile révolutionne la manière de voyager : sans conditions de dépôt ou revenus, sans commissions sur les paiements à l’étranger et 100% contrôle grâce à l'appli. Plus besoin de vous balader avec de grosses sommes en espèce sur vous !
Informations sur N26 et ouverture de compte
Les résidents français, suisses et belges peuvent ouvrir un compte dès maintenant. Si vous habitez en Nouvelle-Calédonie en Polynésie Française ou êtes expatriés français, un passeport français et une adresse en France vous permettront d'ouvrir un compte.
Notez que le compte N26 reste un compte européen, il ne remplace pas un compte local si vous devez être payé par un employeur en Nouvelle-Zélande par exemple.
Connectez-vous sur le site de N26 pour ouvrir un compte en moins de 8 minutes avec une photo ou un scan de votre CNI ou passeport. Vous recevrez votre carte Mastercard sans contact sous quelques jours seulement. Vous n'avez ensuite plus qu'à transférer de l'argent sur votre compte.