Tout simplement merci Frogs, 3 semaines de road trip sur les 2 Iles pour une Lune de Miel qui était parfaite de A à Z. Plus qu'une relation clients/ Agent, vous avez su cerner et répondre à nos attentes et souhaits...
Vous vous demandez pourquoi tout le monde ne cesse de parler de road-trip quand ils vont en Nouvelle-Zélande ? La réponse se trouve ici ...
Le road-trip, c'est une manière de découvrir un pays, sa géographie, sa culture, au gré de ses routes tout en s'essayant à la vie nomade ! Seul ou entre amis, en voiture, en van, en bus, en stop ou à vélo, il faudra parcourir des kilomètres pour dévoiler toutes les beautés du pays à vos yeux ébahis.
Le road-trip, c'est aussi une philosophie, un mode de voyage, qui invite chacun à prendre son temps et à apprendre à accélérer ou ralentir son rythme pour mieux découvrir une localité, une région.
La Nouvelle-Zélande est un pays qui s'est construit autour d'axes de circulation, routes ou voies navigables. Quel que soit le mode de transport, vous serez très vite invités à vivre sur la route, au gré des campings, des plages et des lits de rivière qui vous accueilleront le temps d'une ou de plusieurs nuits.
Le road trip est synonyme de liberté (flexibilité et mobilité). Vous passer d’un lieu à un autre au gré de vos envies et en toute liberté puisque c’est vous qui décider entièrement de votre programme. Vous n’êtes pas fan des endroits trop touristiques ? Encore une fois vous pouvez aller où bon vous semble et éviter les lieux bondés de visiteurs.
Enfin, voyager nomade permet de la spontanéité et de l'aventure : voyager par soi-même laisse la place aux surprises et aux imprévus. Le contact avec les gens est souvent plus facile lorsque vous voyagez de cette façon.