La Nouvelle-Zélande dispose d'un réseau très dense de campings bien équipés. Pour trouver une large sélection de campings en Nouvelle-Zélande (appelés "caravan parks", "holiday parks" ou "motorcamps") pour camping-cars et campeurs sous tente (avec ou sans voitures), direction les deux réseaux les plus connus du pays :
Tous offrent bornes électriques, sanitaires, cuisine commune... et peuvent aussi inclure piscine, aire de jeux et autres infrastructures variant selon les régions (bains thermaux, local ski...). La grande majorité offre aussi la location de cabines simples, de bungalows équipés ou même d'appartements de type motel tout équipés.
De mars à fin novembre, il n'y a généralement aucun souci pour arriver le jour même et louer un emplacement. Mais à la haute saison, de décembre à fin février, il est recommandé de réserver 2 ou 3 jours à l'avance. Entre noël et le 15 janvier, il faut même réserver longtemps en avance pour certains (ceux très équipés en bord de lac ou océan, où les kiwis vont en vacances chaque année pour leurs 'grandes vacances' d'été).
Nous proposons un moteur de recherche et notre expertise pour trouver le camping-car qu'il vous faut dans la jungle des loueurs et des modèles. Profitez de nos 22 ans d'expérience dans ce mode de transport.